Nous utilisons des cookies pour vous fournir le meilleur service possible, pour personnaliser le contenu et les annonces ainsi que pour analyser les connexions sur notre site web. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site web avec nos partenaires à des fins publicitaires et analytiques. En savoir plus
Hotline: 0800-941701 Livraison gratuite Huile CBD biologique de la meilleure qualité
France
Rechercher
-30% sur TOUT 🌿 de bonne humeur avec le CBD >

Modalités de paiement

Chargement en cours...
  1. Comment puis-je utiliser des bons d’achat ?

    Les bons d’achat (sous forme de codes) peuvent être utilisés dans le panier. Veuillez faire attention à bien cliquer sur «Mémoriser» après avoir entré votre bon d’achat. Le montant vous est crédité automatiquement. Notez qu’un seul code de bon d’achat peut être utilisée par commande.

    Les bons d’achat ne peuvent pas être combinés à des offres ou actions déjà en réduction. (par exemple les actions 2+1 gratuit). Merci de votre compréhension.

  2. Comment puis-je payer lors d'un achat sur facture ?

    En cas d’achat sur facture, vous recevez des coordonnés bancaires séparément que vous trouverez directement sur la feuille de la facture. Tous les détails bancaires nécessaires ainsi que le motif du paiement sont clairement indiqués et peuvent être transférés et versés via les services bancaires en ligne ou sur un formulaire de virement. Veillez à indiquer correctement le motif du paiement afin que le montant transféré puisse être associé de manière adéquate.

  3. Quelles sont les coordonnées bancaires pour les commandes en paiement anticipé ?

    Autriche - Steiermärkische Sparkasse
    IBAN: AT08 2081 5000 4238 3463
    BIC/SWIFT: STSPAT2GXXX

    Allemagne - Sparkasse Passau
    IBAN: DE75 7405 0000 0030 7369 46
    BIC: BYLADEM1PAS

    Suisse - PostFinance
    IBAN: CH32 0900 0000 1540 3838 3
    BIC: POFICHBEXXX

    Veuillez indiquer votre numéro de commande comme motif de paiement. En règle générale, le virement s’effectue entre 1 et 3 jours ouvrables maximum. Dès que nous aurons reçu votre paiement, vous en serez informé par e-mail. En règle générale, votre commande quitte alors notre entrepôt le jour même.

  4. Pourquoi mon paiement par carte de crédit ne fonctionne-t-il pas ?

    Vous pouvez terminer vos achats chez nous avec une carte VISA ou Master Card. Si le paiement par carte de crédit n’est pas possible, cela peut être dû à différentes raisons. Veuillez noter qu’un code 3D Secure est nécessaire pour ce mode de paiement. Les méthodes de paiement suivantes sont également à votre disposition : paiement anticipé, achat sur facture, virement immédiat, etc.

  5. Qu’est-ce que le code 3D-Secure ?

    Le 3D-Secure est une procédure qui garantit une sécurité supplémentaire lors des achats en ligne et empêche l’utilisation non autorisée de votre carte de crédit. Notre système fonctionne avec Verified by Visa et MasterCard SecureCode. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous devez d’abord activer cette procédure. Vous pouvez demander le code 3D Secure par le biais de votre institut de cartes de crédit.

  6. Il n’y a pas de facture dans le colis. Est-ce que je la reçois par e-mail ?

    Oui, vous recevez tous les documents relatifs à votre achat par voie électronique. La facture est donc envoyée exclusivement par e-mail – par soucis de protection de l’environnement. Au besoin, vérifiez votre dossier de courriers indésirables.

  7. Mon code de bon d’achat ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?

    • Vous avez déjà utilisé le bon d’achat lors d’une commande précédente et le code n’est plus valide.
    • Le bon d’achat n’est plus valide.
    • Vous avez déjà entré un bon d’achat dans votre panier.
    • Le bon d’achat est lié à un montant minimum ou maximum de commande.

    Il est possible d’utiliser un seul code de bon d’achat par commande.

    Si votre code de bon d’achat ne fonctionne pas pour une autre raison, notre service clientèle aura le plaisir de vous aider. ([email protected])