
Expédition et Livraison
Combien de temps dure la livraison de ma commande?
Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition avec un numéro pour suivre votre colis. Grâce à ce numéro, vous saurez toujours où se trouve votre colis et la date à laquelle il vous sera livré. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés en moyenne. Toutefois, des retards peuvent avoir lieu chez nos partenaires d’expédition. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout pour vous faire parvenir votre commande le plus vite possible.
Le statut de mon colis ne s’actualise pas. Que puis-je faire ?
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le premier statut de livraison de votre colis ne soit visible. Votre commande vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nos livraisons sont gratuites, sans frais de port et sans minimum d’achat.
Ai-je la garantie que mes données ne seront par transmises à des tiers ?
Vos données sont en sécurité chez nous ! Les données que vous nous avez transmises sont uniquement communiquées aux responsables pour le paiement et la livraison.
Quels sont les pays de livraison ?
CBD VITAL France livre dans les pays suivants : France, Belgique, Pays-bas et Luxembourg. Pour les autres destinations, les autres sites de CBD VITAL livrent dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, France, Danemark, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-bas, Portugal, Suède, Slovénie, Espagne, Hongrie et République tchèque.
Est-il possible de modifier l’adresse de livraison ?
Tant que votre commande n’a pas encore été remise à l’expéditeur, notre service clientèle peut encore procéder à des modifications d’adresse. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez contacter directement l’expéditeur concerné ou veuillez identifier les informations nécessaires grâce à votre numéro de suivi. Pour vos futures commandes, vous pouvez directement modifier l’adresse de livraison dans votre compte personnel.
Proposez-vous la livraison express ?
La livraison express n‘est pas encore possible pour le moment. Nous continuerons toutefois à développer notre service dans votre intérêt.
Livrez-vous dans un emballage neutre et discret ?
Nos cartons d’expédition sont standards, de couleur marron et recyclables. Ces cartons sont simples et discrets et pourvus de l’impression neutre « Votre alternative naturelle ».
J’ai reçu une commande incomplète ou incorrecte
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses. Veuillez-vous adresser à notre service clientèle. Celui-ci examinera immédiatement votre demande et organisera une livraison de remplacement ou un échange rapide.
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Oui. Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer votre commande à une autre adresse, comme sur votre lieu de travail. Pour cela, il suffit de renseigner l’adresse de livraison souhaitée dans le champ « Adresse ». Si le colis a déjà été remis au partenaire d’expédition, veuillez-vous adresser à ce dernier pour modifier l’adresse de livraison/déterminer le lieu souhaité. Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche. Un papier laissé par le livreur ou un e-mail vous avertira des horaires auxquels vous pourrez retirer votre colis.
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison des colis est normalement d’environ 3 à 5 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
Pour le suivi de votre colis, vous recevrez un mail vous permettant de visualiser l’envoi, à partir du moment où votre colis aura été remis à l’expéditeur.
Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?
Si votre commande est encore en cours de traitement, il est encore possible d’apporter des modifications à l’adresse et aux produits. Veuillez nous contacter par mail ([email protected]) ou par téléphone au 08 00 94 17 01 (numéro gratuit). N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et préparez-vous à nous communiquer votre souhait de modification. Si le temps presse, il est mieux de nous appeler directement.
Vous ne trouvez pas votre réponse ici ? Vous pouvez nous contacter directement avec plaisir !
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au téléphone via notre service de hotline gratuite. Si vous ne parvenez pas à nous joindre immédiatement, n’hésitez pas à nous laisser un message vocal sur notre répondeur. Vous pouvez aussi bien sûr nous écrire à tout moment par mail à l’adresse [email protected]. Nous nous efforcerons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Hotline Allemagne et Autriche: 0800-0709031
Hotline Suisse: 0800-400021
Hotline France : 0800-941701
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?