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Expédition et Livraison

Questions importantes concernant l'expédition et la livraison.
Quand sera livrée ma commande ?
Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi pour suivre votre colis. Ainsi, vous savez toujours exactement où se trouve votre commande et quand elle devra vous être livrée. Le délai d’expédition est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables. Si toutefois des retards devaient survenir chez le partenaire d’expédition concerné, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus possible.
Le statut de mon colis ne s’actualise pas. Que puis-je faire ?
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le premier statut de livraison de votre colis ne soit visible. Votre commande vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Une livraison en point relais est-elle possible ?
Oui, nous livrons également en points relais. Si vous optez pour ce mode de livraison, il faut faire attention lorsque vous entrez les cordonnées lors de l'achat. Tout d'abord, vous devez ajouter à votre nom de famille votre adresse personnelle. Par exemple, dans le champ "Nom", vous indiquez "Dupont" et indiquez dans le même champ "votre adresse personnelle (numéro et rue)". Ensuite, il suffit d'indiquer l'adresse du point relais dans les champs suivants « Adresse », « Ville » et « Code postal »
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nous livrons les articles que vous avez commandés directement chez vous, sans frais de port.
Ai-je la garantie que mes données ne seront par transmises à des tiers ?
Vos données sont en sécurité chez nous ! Les données que vous nous avez transmises sont uniquement communiquées aux responsables pour le paiement et la livraison.
Dans quels pays livrons-nous ?
Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, France, Liechtenstein, Luxembourg, Danemark, Portugal, Suède, Slovénie, Espagne, Hongrie, République tchèque.
Que dois-je faire si je change d’adresse de livraison ?
Tant que votre commande n’a pas encore été remise à l’expéditeur, notre service clientèle peut procéder à des modifications de l’adresse. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez contacter directement l’expéditeur concerné ou veuillez identifier les informations nécessaires via le numéro de suivi/numéro de suivi de l’envoi. Pour modifier l’adresse de livraison de vos futures commandes dans votre compte personnel, il vous suffit de corriger votre adresse dans « Mon compte » et de l’enregistrer à nouveau.
Existe-t-il une livraison express ?
La livraison express n‘est pas encore possible pour le moment. Nous continuerons toutefois à développer notre service dans votre intérêt.
Livrez-vous dans un emballage neutre et discret ?
Nous livrons votre commande dans des cartons d’expédition recyclables de couleur marron avec l’impression neutre « Votre alternative naturelle ».
J’ai reçu une commande incomplète ou incorrecte
Si vous avez reçu une commande incomplète ou incorrecte, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Veuillez-vous adresser à notre service clientèle. Celui-ci examinera immédiatement votre demande et s’occupera d’une livraison de remplacement ou d’un échange rapide.
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Oui. Si vous n‘êtes pas chez vous au moment de la livraison, nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer votre commande à une autre adresse (par exemple sur votre lieu de travail). Veuillez indiquer ici l’adresse de livraison souhaitée sous la rubrique « Adresse de livraison ». Si le colis a déjà été remis au partenaire d’expédition, veuillez-vous adresser à ce dernier pour modifier l’adresse de livraison/déterminer le lieu souhaité. Si le colis ne peut pas être livré lors de la tentative de livraison, votre colis est apporté au bureau de poste le plus proche et peut ensuite y être retiré. Vous serez informé de la possibilité de retirer votre colis via une carte d’information dans votre boîte aux lettres ou par e-mail de votre livreur.
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison des colis est d’environ 3 à 5 jours ouvrables.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour le suivi de votre colis, vous recevrez un mail vous permettant de visualiser l’envoi, à partir du moment où votre colis aura été remis à l’expéditeur.
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Si votre commande est encore en cours de traitement, nous pouvons encore apporter des modifications à l’adresse et aux produits. Veuillez nous contacter à ce propos par mail ([email protected]) ou via le chat. Munissez-vous du numéro de commande et préparez-vous à nous communiquer votre souhait de modification. Si le temps presse, il est mieux de nous appeler directement.
Vous ne trouvez pas votre réponse ici ? Vous pouvez nous contacter directement avec plaisir !
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au téléphone via notre service de hotline gratuite. Si vous ne parvenez pas à nous joindre immédiatement, n’hésitez pas à nous laisser un message vocal sur notre répondeur. Vous pouvez aussi bien sûr nous écrire à tout moment par mail à l’adresse [email protected] Nous nous efforcerons de traiter votre demande le plus rapidement possible. Hotline Allemagne et Autriche: 0800-0709031 Hotline Suisse: 0800-400021 Hotline France : 0800-941701
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