Service Client: 08 00 94 17 01 Livraison gratuite La meilleure huile de CBD bio
France
Rechercher
Durée limitée 🌱 Remise de 20€ pour les commandes supérieures à 100€ | Code: BIOCBD

Conditions

Cette offre est valable jusqu'au 21.04.2024 à partir d'un montant d'achat de 100 €.
Cette promotion n'est pas valable sur les packs 2+1 et les cartes cadeaux.

Voici comment cela fonctionne : copiez/collez le code spécial, après avoir ajouté au moins 100 € de produits dans votre panier, entrez le Code Spécial dans le champ "Avez-vous un coupon ?" dans votre panier, puis cliquez sur "Ajouter".

Chargement en cours...

Comment pouvons-nous vous aider?

Trouver des réponses rapidement - classées selon les différents thèmes

cbdvital_icon_LKW_1.png
Expédition et Livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Le statut de mon colis ne s’actualise pas. Que puis-je faire ?
Quel est le montant des frais de livraison ?
Ai-je la garantie que mes données ne seront par transmises à des tiers ?
Zahlung.png
Paiement
Je n'ai pas reçu de facture dans mon colis. Pourquoi ?
Quelles sont les coordonnées bancaires pour payer par virement ?
Mon paiement par carte bancaire ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Qu’est-ce que le code 3D-Secure ?
kundenkonto.png
Mon compte client
Est-ce que je dois payer pour m’inscrire à CBD VITAL ?
J'aimerais changer mon mot de passe. Comment faire ?
J’ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?
Comment supprimer son compte client ?
cbdvital_icon_Retoure.png
Retour et remboursement
J'aimerais retourner le produit. Est-ce gratuit ?
Comment faire pour obtenir une étiquette de retour ?
Dois-je mettre un papier d’information dans le colis de retour ?
Comment puis-je obtenir un remboursement ?
cbdvital_bestellung.png
Commande
Comment commander un produit CBD VITAL ?
Comment retrouver le détail de ma commande ?
Est-il possible de commander sans avoir de compte client ?
Comment faire si je veux acheter un article en rupture de stock ?
gutschein.png
Bons d'achat
Comment faire pour utiliser mon bon d'achat ?
Pourquoi mon bon d'achat ne fonctionne pas ?
Est-il possible de convertir un bon d'achat en espèces ?
J'ai confirmé ma commande et oublié d'entrer mon bon d'achat

Notre service clientèle CBD VITAL se réjouit de votre prise de contact et vous aide avec plaisir!

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8:00 h à 17:00 h.

Mail
Écrivez nous un e-mail [email protected]
Écrivez nous un message Accéder au formulaire de contact
Support
Appelez-nous 0800-941701