
Comment pouvons-nous vous aider?
Trouver des réponses rapidement - classées selon les différents thèmes

Combien de temps dure la livraison de ma commande?
Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition avec un numéro pour suivre votre colis. Grâce à ce numéro, vous saurez toujours où se trouve votre colis et la date à laquelle il vous sera livré. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés en moyenne. Toutefois, des retards peuvent avoir lieu chez nos partenaires d’expédition. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter. Nous faisons tout pour vous faire parvenir votre commande le plus vite possible.
Le statut de mon colis ne s’actualise pas. Que puis-je faire ?
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le premier statut de livraison de votre colis ne soit visible. Votre commande vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Nos livraisons sont gratuites, sans frais de port et sans minimum d’achat.
Ai-je la garantie que mes données ne seront par transmises à des tiers ?
Vos données sont en sécurité chez nous ! Les données que vous nous avez transmises sont uniquement communiquées aux responsables pour le paiement et la livraison.

Il n’y a pas de facture dans le colis. Est-ce que je la reçois par e-mail ?
Oui, vous recevez tous les documents relatifs à votre achat par voie électronique. La facture est donc envoyée exclusivement par e-mail – par soucis de protection de l’environnement. Au besoin, vérifiez votre dossier de courriers indésirables.
Quelles sont les coordonnées bancaires pour les virements ?
Bénéficiaire: Vitrasan GmbH, IBAN: AT08 2081 5000 4238 3463, BIC/SWIFT: STSPAT2GXXX.
Pourquoi mon paiement par carte de crédit ne fonctionne-t-il pas ?
Vous pouvez acheter chez nous avec une carte VISA ou Master Card. Si le paiement par carte de crédit n’est pas possible, cela peut être dû à différentes raisons. Veuillez noter qu’un code 3D Secure est nécessaire pour ce mode de paiement. La méthode de paiement suivante est également à votre disposition : paiement anticipé (virement).
Qu’est-ce que le code 3D-Secure ?
Le 3D-Secure est une procédure qui garantit une sécurité supplémentaire lors des achats en ligne et empêche l’utilisation non autorisée de votre carte de crédit. Notre système fonctionne avec Verified by Visa et MasterCard SecureCode. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous devez d’abord activer cette procédure. Vous pouvez demander le code 3D Secure par le biais de votre institut de cartes de crédit.

Est-ce que je dois payer pour m’inscrire à CBD VITAL ?
Non ! Lorsque vous créez un compte client chez CBD VITAL, vous n’avez pas de frais ni d’obligations.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Connectez-vous d’abord à votre compte client et sélectionnez « Modifier le mot de passe » dans la partie « Informations du compte». Entrez d’abord votre mot de passe actuel et entrez ensuite votre nouveau de mot de passe. Confirmez le nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton «Enregistrer ».
J’ai oublié mon mot de passe ! Comment faire ?
Vous pouvez cliquer à tout moment sur « changer mon mot de passe » sur la page de connexion au compte client. Après avoir entré votre adresse mail vous recevez un mail automatique avec les étapes nécessaires.
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Pour la suppression de votre compte client, veuillez-vous adressez s’il vous plaît à notre service clientèle. Vous pouvez à tout moment envoyer une demande de suppression par mail à l’adresse [email protected]

Puis-je renvoyer une commande et qui paie ?
Dans un délai de 14 jours, vous pouvez retourner votre commande sans avoir à vous justifier. Si votre commande ne vous parvient pas dans la qualité CBD VITAL habituelle, nous vous proposons en plus une garantie de remboursement de 30 jours. Nous prenons en charge les frais de réexpédition. Pour les retours, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Comment puis-je obtenir une étiquette de retour ?
Veuillez-vous adresser directement à notre service clientèle pour obtenir un timbre de retour correspondant. Soit par e-mail à [email protected] soit par téléphone depuis la France au 0800-941701 (numéro gratuit).
Dois-je mettre un papier d’information dans le colis de retour ?
Il n’y a pas besoin de joindre d’informations dans votre colis de retour.
Comment puis-je récupérer mon argent ?
Si votre retour est bien arrivé chez nous et a été contrôlé, le remboursement a lieu sur le compte utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours ouvrables.

Comment puis-je commander?
Vous pouvez commander directement sur notre boutique en ligne CBD VITAL, par e-mail ou simplement par téléphone.
Comment puis-je voir mes commandes précédentes ?
Si vous possédez un compte client, vous pouvez alors avoir accès à tout moment à vos commandes. Il faut vous identifier à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.
Est-il obligatoire de créer un compte client pour acheter ?
Non, vous pouvez aussi valider votre panier et votre commande en mode « invité ».
Comment faire si l’article de mon choix est en rupture de stock ?
Vous avez la possibilité d’entrer votre adresse mail sur le produit concerné par la rupture de stock. Vous recevrez une notification automatique par mail lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Comment puis-je utiliser des bons d’achat ?
Les bons d’achat et codes promotionnels peuvent-être renseignés dans votre panier avant de finaliser votre commande. Pour cela, cliquez sur la partie « Ajouter un bon d’achat », tapez votre code de réduction et cliquez sur « Entrer ». La réduction s’applique automatiquement et votre montant sera actualisé.
Il est impossible d’entrer plusieurs codes pour une seule commande. Ils ne sont pas non plus valables sur des produits déjà en réduction et sur les produits de l’offre « 2+1 gratuit ». Nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon code de bon d’achat ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?
Le bon d'achat a déjà été utilisé par vous lors d'une commande précédente et par ce bon d'achat est épuisé.
Le bon d'achat n'est plus valable.
Vous avez déjà ajouté un bon d'achat à votre panier.
Le bon d'achat est lié à un montant minimum et/ou maximum de commande.
Les bons d'achat ne peuvent pas être combinés avec des offres spéciales et des prix déjà réduits (par ex. actions gratuites 2+1).
Veuillez noter qu'un seul code de bon d'achat peut être utilisé par commande. Si votre code promotionnel ne fonctionne pas pour une autre raison, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Veuillez noter qu'un seul code de bon d'achat peut être utilisé par commande. Si votre code promotionnel ne fonctionne pas pour une autre raison, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Puis-je obtenir le paiement d’un bon d’achat en espèces ?
Transformer un bon d’achat en espèces n’est pas possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Puis-je utiliser mon bon d’achat même si ma commande est passée ?
Techniquement, les commandes déjà finalisées ne peuvent plus être traitées. Contactez au besoin notre service clientèle ou bien n’oubliez surtout pas d’entrer votre bon d’achat lors de votre prochaine commande chez CBD VITAL.
Notre service clientèle CBD VITAL se réjouit de votre prise de contact et vous aide avec plaisir!
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8:00 h à 17:00 h.
Appellez-nous
0800-941701