Hotline: 0800-941701 Livraison gratuite Huile CBD biologique de la meilleure qualité
France
Rechercher
Chargement en cours...

Questions sur mon compte client

Est-ce que je dois payer pour m’inscrire à CBD VITAL ?
Non ! Lorsque vous créez un compte client chez CBD VITAL, vous n’avez pas de frais ni d’obligations.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Connectez-vous d’abord à votre compte client et sélectionnez « Modifier le mot de passe » dans la partie « Informations du compte». Entrez d’abord votre mot de passe actuel et entrez ensuite votre nouveau de mot de passe. Confirmez le nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton «Enregistrer ».
J’ai oublié mon mot de passe ! Comment faire ?
Vous pouvez cliquer à tout moment sur « changer mon mot de passe » sur la page de connexion au compte client. Après avoir entré votre adresse mail vous recevez un mail automatique avec les étapes nécessaires.
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Pour la suppression de votre compte client, veuillez-vous adressez s’il vous plaît à notre service clientèle. Vous pouvez à tout moment envoyer une demande de suppression par mail à l’adresse [email protected]
Puis-je modifier mes données moi-même ?
Afin de modifier vos données, veuillez-vous connecter à votre compte client. Vous pouvez y modifier/ajouter de nouvelles adresses ou bien choisir un nouveau mot de passe.
Avez-vous une Newsletter ?
Oui, nous avons une newsletter. En vous inscrivant à notre newsletter gratuite CBD VITAL vous bénéficierez de réductions exclusives et vous pourrez avoir des informations sur nos nouveaux produits ainsi que toute l’actualité dans le domaine de la santé et du CBD. Vous pouvez vous inscrire ici à la newsletter de CBD VITAL.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?