
Commande
Comment puis-je commander?
Vous pouvez commander directement sur notre boutique en ligne CBD VITAL, par e-mail ou simplement par téléphone.
Comment puis-je voir mes commandes précédentes ?
Si vous possédez un compte client, vous pouvez alors avoir accès à tout moment à vos commandes. Il faut vous identifier à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.
Est-il obligatoire de créer un compte client pour acheter ?
Non, vous pouvez aussi valider votre panier et votre commande en mode « invité ».
Comment faire si l’article de mon choix est en rupture de stock ?
Vous avez la possibilité d’entrer votre adresse mail sur le produit concerné par la rupture de stock. Vous recevrez une notification automatique par mail lorsque le produit sera à nouveau disponible.
Peut-on commander par téléphone ?
Oui, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone pour effectuer vos commandes. Vous pouvez nous contacter via deux numéros gratuits, en France au 08 00 94 17 01 et en Suisse au 08 00 40 00 21. Pour les appels depuis l’international, veuillez composer le 00 43 03 11 22 01 19 (Indicatif téléphonique de l'Autriche).
Puis-je modifier ou annuler ma commande, si celle-ci n’a pas encore été envoyée ?
Si votre commande n’a pas encore été remise à notre partenaire d’expédition et est encore en cours de traitement, celle-ci peut encore être annulée ou modifiée. Veuillez pour ceci vous adresser au plus vite à notre service clientèle.
Que puis-je faire si j’ai commandé à la mauvaise adresse ?
Veuillez contacter le plus tôt possible notre service clientèle pour un changement d’adresse. Si votre colis est déjà entre les mains de notre expéditeur, veuillez-vous adresser à celui-ci.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?