Service Client: 08 00 94 17 01 Livraison gratuite La meilleure huile de CBD bio
France
Rechercher
Profitez de -33% 🌿 Découvrez notre offre 2 + 1 GRATUIT

Conditions

Vous recevez 3 produits pour le prix de 2. Les promotions 2+1 ne peuvent pas être combinées avec d'autres codes de réduction.

Aucun autre code promotionnel n'est nécessaire.

Votre équipe CBD VITAL vous souhaite une bonne visite.

Chargement en cours...

Commande

Comment commander un produit CBD VITAL ?
Vous pouvez commander les produits CBD VITAL directement sur notre boutique en ligne. Pour le règlement, vous aurez le choix entre un paiement par virement ou par carte bancaire.
Comment retrouver le détail de ma commande ?
Vous aurez accès aux détails de votre commande, à condition d'avoir un compte client. Vous pouvez alors avoir accès à tout moment à vos commandes depuis votre menu. Pour y accéder, il faut vous identifier à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.
Est-il possible de commander sans avoir de compte client ?
Bien sûr ! Vous pouvez aussi valider votre panier et votre commande grâce au mode « invité ». Créer un compte est optionnel et gratuit.
Comment faire si je veux acheter un article en rupture de stock ?
Sur la page du produit concerné, renseignez votre adresse mail. Vous recevrez une notification automatique par mail lorsque le produit sera à nouveau disponible.
Est-il possible de commander par téléphone ?
Pour la sécurité de vos données bancaires, nous ne pouvons pas accepter les commandes par téléphone. En revanche, nos services sont là pour vous aider si vous avez des problèmes lors de votre paiement en ligne. Vous pouvez nous contacter gratuitement depuis la France au 08 00 94 17 01 et au 00 43 03 11 22 01 19 (Indicatif téléphonique de l'Autriche) pour les appels internationaux. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, vous pouvez aussi nous écrire à [email protected] en indiquant votre problème et aussi votre numéro de téléphone. Nous vous répondrons/appelerons rapidement.
Je viens de passer une commande et j'aimerais la modifier ou l'annuler. Est-ce possible ?
Il est encore possible de l'annuler ou de la modifier, à condition que la commande soit très récente. Si la commande est déjà expédiée, il est malheureusement trop tard. Veuillez nous contacter rapidement à [email protected]
Comment faire si j'ai commandé à la mauvaise adresse ?
Veuillez contacter le plus tôt possible notre service clientèle pour un changement d’adresse.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?