
Retour et remboursement
Puis-je renvoyer une commande et qui paie ?
Dans un délai de 14 jours, vous pouvez retourner votre commande sans avoir à vous justifier. Si votre commande ne vous parvient pas dans la qualité CBD VITAL habituelle, nous vous proposons en plus une garantie de remboursement de 30 jours. Nous prenons en charge les frais de réexpédition. Pour les retours, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Comment puis-je obtenir une étiquette de retour ?
Veuillez-vous adresser directement à notre service clientèle pour obtenir un timbre de retour correspondant. Soit par e-mail à [email protected] soit par téléphone depuis la France au 0800-941701 (numéro gratuit).
Dois-je mettre un papier d’information dans le colis de retour ?
Il n’y a pas besoin de joindre d’informations dans votre colis de retour.
Comment puis-je récupérer mon argent ?
Si votre retour est bien arrivé chez nous et a été contrôlé, le remboursement a lieu sur le compte utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours ouvrables.
Combien de temps faut-il pour que mon retour soit crédité ?
Dès que le retour nous est parvenu et a été contrôlé, le montant de la facture est crédité dans un délai de 14 jours. Bien entendu, nous nous efforçons de procéder à votre remboursement dans les plus brefs délais.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?